Vive la galette !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous étions nombreux à avoir répondu à l’invitation du Père José et de l’équipe « En Avent » à venir déguster la galette fraternelle  dans l’Eglise saint Louis !

Tout était magnifiquement préparé par l’équipe convivialité, et le service assuré par les guides d’Europe : galette, cidre et jus de fruits nous ont régalés !

Le Père José et Adeline, responsable des Petits Groupes nous ont chaleureusement accueillis, heureux de cette campagne réussie grâce à tous les hôtes qui ont ouvert la porte de leur maison et à tous ceux qui les ont rejoints. Soyez en tous remerciés !

Les témoignages à cœur ouvert  montrent combien ces Petits Groupes sont des moments forts de fraternité et de joie partagée ! Une belle manière de préparer Noel et d’approfondir sa foi, sans jugement.

Dans cet élan, le Père José vous invite à continuer, dès cette semaine, à cheminer ensemble jusqu’au Carême en approfondissant la Parole de Dieu.

Toutes les semaines, elle sera méditée par un prêtre du Pôle, pour les Cellules et les Petits Groupes qui le désirent. Si le rythme hebdomadaire vous paraît impossible, ne vous privez pas de quelques belles rencontres jusqu’au Carême !

Si vous souhaitez recevoir ces enseignements, nous vous invitons, donc, à nous l’indiquer par mail à l’adresse :

et à vous faire le relais de cette proposition auprès des participants de votre Petit Groupe.

Vous pouvez aussi rejoindre une Cellule d’évangélisation proche de votre domicile ou inviter les membres de votre Petit Groupe à le faire.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter au 06 82 16 25 30.

L’équipe « En Avent… »