Salon Regards chrétiens

Le Développement durable humain : thème des premières rencontres franciliennes de l’édition et des médias chrétiens à Fontainebleau.

Ces premières rencontres mettront à l’honneur la littérature chrétienne francophone avec une délégation de 45 écrivains. C’est une pléiade d’auteurs talentueux et particulièrement représentatifs de la richesse de cette littérature que le Salon du livre Regards Chrétiens recevra, les 18 et 19 novembre 2017 au Théâtre de Fontainebleau.

Ils sont romanciers, essayistes, poètes, dessinateurs, scénaristes de bandes dessinées ou dramaturges, et parfois tout cela à la fois. Certains sont déjà bien connus du public français et sont d’ores et déjà considérés comme des écrivains emblématiques de la littérature chrétienne. D’autres sont encore à découvrir.

Tous seront présents au Salon Regards Chrétiens de Fontainebleau les 18 et 19 novembre prochain et permettront au grand public de faire mieux connaissance avec une littérature en pleine effervescence.

La 1ère édition du salon sera également l’occasion de découvrir le groupe de reggae chrétien LES GUETTEURS et le groupe polyphonique chrétien LA FLAMME le samedi en fin d’après midi et soirée également au Théâtre.

Différentes tables rondes seront organisées, un village d’Art Chrétien présentera 7 arts différents et des projections de films sont prévues les samedi et dimanche.

Le diocèse d’Atpkamé au Togo sera l’invité d’honneur du Salon.

L’association Regards Chrétiens,  organisatrice du salon , a pour objectif de participer à la diffusion des idées chrétiennes en Île de France par l’édition d’une revue bimestrielle du même nom et la production de spectacles, de rencontres d’auteurs et d’un festival de musique chrétienne.

Tous les renseignements sur les rencontres franciliennes de l’édition et des médias chrétiens sont disponibles sur www.regards-chretiens.com / par téléphone au 09.86.49.02.03 ou par mail :