Louange géante – photos témoignages

Quelle belle soirée de louange a été vécue ce mercredi soir ! Elle venait clôturer les échanges des groupes de carême qui se sont rencontrés dans 130 foyers. Nous avons prié, chanté et adoré grâce à l’animation du groupe de louange qui se réunit tous les mercredis soirs à Saint Louis. Une méditation du Père José sur la rencontre des femmes et de Jésus à la sortie du tombeau, nous envoie vers nos frères pour être à leur image : empressés et joyeux.

Stéphanie

Merci Seigneur pour cette soirée vécue dans le partage, dans un cœur à cœur simple et si vrai. Et quelle espérance de voir nos chants et nos prières qui montent vers Toi.

Oui tu es là, présent et tellement proche.

Seigneur, tu es la Lumière du monde, la lumière qui fait vivre notre cœur. Et tu nous conduis par ta résurrection, au-delà des ténèbres et de la mort, à la lumière de la Vie.

Merci pour ce moment de paix. Et que ta Lumière soit dans le cœur de Gaspard, pour que la Vie soit toujours victorieuse.

Thierry

Quelle joyeuse soirée de louange ! Joie de nous retrouver et joie d’évangéliser nos frères, comme les femmes empressées d’annoncer aux apôtres la grande et bonne nouvelle :

Jésus est ressuscité !

Aulde