Louange géante

Nous étions nombreux mercredi soir pour louer notre Seigneur.

Cette louange géante rassemblait beaucoup de paroissiens et de personnes ayant participé aux Petits Groupes.

La louange était belle et tous chantaient à pleine voix.

L’enseignement du Père José sur l’exhortation du pape François « Gaudete et exsultate » nous a emmené joyeusement et avec humour vers le chemin de sainteté : une seule envie maintenant, lire cette exhortation et…… devenir saint !

Rv mercredi 4 mai à 20h30 pour la reprise de soirées de louange, après les vacances !

Ecouter l’enseignement du Père José.
(Matthieu 5, 1-12)

Témoignages

“Merci pour cette belle soirée de Louange géante ou nous nous sommes retrouvés entre chrétiens pour vivre ensembles la joie du Christ ressuscité.

Je dois dire que l’enseignement du père José m’a beaucoup touchée et je me suis sentie interpellée. Cet enseignement est très fort.

Depuis quelques temps, je n’allais plus à L’Adoration, je l’avais mise de côté : pourquoi je ne sais pas, bien que j’avais accepté deux remplacements pendant les vacances mais sans plus. J’ai eu ce passage à vide mais en écoutant l’enseignement du père José, j’ai eu comme un déclic et ce matin j’ai eu très envie d’aller adorer : ce que j’ai fait. A l’adoration  j’ai médité le beau texte d ‘Évangile des Béatitudes et j’ai ressentie un bien-être, ce qui montre que la Parole de Dieu est vivante, elle agit en nous. Il est important,par elle et la puissance du Saint-Esprit, de rechercher les bons fruits en la méditant.

J’ai retrouvé ce moment d’intimité avec Jésus. Je suis ressortie dans la joie et en chantant. J’ai bien l’intention de reprendre mon créneau d’adoration.

Merci au père José pour ce bel enseignement et merci aussi à ceux qui ont animés cette belle soirée de louange et qui nous ont transportés.”

Claudine

“J’ai particulièrement apprécié l’enseignement du Père José sur l’exhortation apostolique du Pape François sur la sainteté, ainsi que la manière dont il a amené le sujet. Toujours avec une pointe d’humour, qui fait du bien !
Merci d’avoir choisi ce sujet !”
Pierre-Louis.17 ans

“Cela fait maintenant plusieurs années que je n’étais pas allé à la louange. Hier soir, mercredi 11 avril, j’y suis allé pour profiter d’un moment de partage avec ma mère. Je ne m’attendais pas à une si belle soirée. Les personnes présentes chantaient de vive voix, les animateurs nous encourageaient à chanter pour louer le Seigneur. Père José nous a parlé des 10 choses à faire pour devenir un Saint. Je crois qu’il me reste encore beaucoup de chose à apprendre sur ce sujet… La soirée s’est terminée sur un temps d’adoration très émouvant et par un beau chant pour rendre grâce à Dieu. J’espère pouvoir y retourner un jour et j’espère qu’il y aura encore plus de jeunes de mon âge pour prier et louer le Seigneur avec moi. Merci Seigneur pour cette magnifique soirée et merci à ma mère de m’avoir demandé de l’accompagner.”

Thomas, 19 ans.