Louange des familles

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Prochaine « louange des familles » à Chartrettes mardi 17 mars de 19h à 20h.

La louange, qui a eu lieu mardi 7 janvier à Chartrettes, est incontestablement un très beau moment de prière et de louange pour les familles et leurs enfants, qui ont en ce lieu la première place.
Ce temps de prière est une véritable école de spiritualité. La joie, la fraîcheur et la spontanéité des enfants entraînent les adultes dans une même dynamique. C’est aussi une joie pour la communauté qui vit à travers ce temps de prière un grand moment de grâce.

La prochaine louange des familles aura lieu le mardi 17 mars de 19h à 20h à Chartrettes.

Ne manquons pas ce rendez-vous !

Père Thomas

 

Ces soirées de louange sont ouvertes à tous, avec ou sans enfants. Tous participent aux chants et aux danses, et les adultes écoutent un petit enseignement pour grandir dans la louange, tandis que les enfants sont pris en charge. »

Église St Corneille et St Cyprien de Chartrettes

Enregistrement de la louange du 4 février

Témoignage d’Adeline : février

« Sous la conduite de Léonard et Avril, nous avons loué le Seigneur mardi soir dans la petite église de Chartrettes. Bébés, petits et grands, nous avons prié, chanté, dansé, tapé des mains pour acclamer notre Roi, le Seigneur de l’Univers, qui avait promis à Abraham une descendance aussi nombreuse que les étoiles dans le Ciel.
Une maman nous a témoigné des bénédictions qu’elle et son mari avait reçues et continuaient de recevoir dans leurs 7 enfants et déjà 20 petits enfants…
Après le témoignage de Sophie, mère de famille nombreuse, les parents sont venus bénir leurs enfants devant l’autel.
Que de joie et de grâces reçues!
Merci Seigneur et merci à vous paroissiens de Chartrettes qui nous avez si bien accueillis et réjouis par votre musique et vos chants!
Vivement la prochaine soirée!… »

Témoignages :

« Les deux premières « louanges des familles  » à Chartrettes ont été magnifiques, à la hauteur de notre désir : intégrer les enfants au cœur de la louange, et les laisser nous transmettre leur joie par les chants et les danses, auxquels tous participent, jeunes et vieux ! Les enseignements ont porté sur la louange puis le chant en langues, dans la continuité du parcours de l’effusion de l’Esprit Saint entrepris lors des Petits Groupes de la Pentecôte. La louange est une prière gratuite qui nous place en vérité devant notre créateur, et le chant en langues est une manière très simple de laisser nos émotions et notre cœur s’ouvrir dans l’action de grâce, de laisser la jubilation jaillir alors que notre amour pour lui est inexprimable et nous dépasse. N’hésitez pas à nous rejoindre dans cette aventure! »