Frat 2019 – Images

47 collégiens,  sont partis au Frat où ils ont vécu des moments très beaux et forts sur le thème « Soyons saints !  »

Ils étaient accompagnés des Pères Thomas et Do, de la responsable aumônerie Sophie, des lycéens accompagnateurs et des adultes,  Camille et Guillaume, Marie, Léonore (lycéenne), Benoît et Gaston .

Seigneur, nous te rendons grâce pour toute cette jeunesse qui vient vers toi pour te rencontrer, te louer, te prier et t’aimer.

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Témoignages de jeunes Frateux :

Dans le bus nous avons pu faire connaissance avec les autres Frateux. Nous nous sommes installés sous la pluie mais dans la joie. Il y avait un jingle pour nous rassembler accompagné d’une danse que nous connaissons maintenant tous par cœur. Le chapiteau était une expérience que l’on ne risque pas d’oublier. Glorious est un groupe formidable et nous pouvions chanter comme nous le voulions. Mais toujours pas forcément toujours juste. Lors de dernière soirée, avec les animateurs nous avons recréé la vie de Pier Giorgio Frassati, le saint patron de notre groupe. Nous gardons un très bon souvenir de toutes les personnes présentes au FRAT grâce à leurs signatures notées sur nos superbes sweats réalisés par Ronan notre animateur. Nous remercions beaucoup toutes les personnes qui ont aidé à organiser ce superbe moment, mais aussi un grand merci à tous nos animateurs de nous avoir accompagnés.  FRAT FOREVER

Faustine et Pauline  

Témoignage d’un jeune animateur du FRAT :

« C’était quelque chose de vraiment exceptionnel, dans tous les sens du terme. Un moment, comme son nom l’indique, extrêmement fraternel. Un moment où on pouvait parler avec absolument tout le monde. On était une énorme famille, une famille de plus de 10 000 personnes de tous âges et originaires de tous les endroits. C’est ça qui était magnifique. On était tous présents, dans l’espérance, avec le Père, le Fils et le Saint Esprit ».

Amen!