Cellule d’été

Cette “cellule d’été”  fut un moment délicieux de prière et de fraternité, une véritable oasis de fraîcheur spirituelle   au cœur de ce mois de juillet très chaud, un moment de véritable bonheur !!!!!!
Nous étions, sans Aldo, 17 participants dont une personne qui ne connaissait pas les cellules. C’était une première pour lui !!!!!!!!

Père José

Régine : A l’initiative du Père José et en dépit de la chaleur nous nous sommes retrouvés nombreux pour cette réunion qui a constitué une coupure bien venue dans la période estivale pendant laquelle nos cellules font relâche. Il y avait des personnes venant de cellules différentes et des personnes extérieures aux cellules.

Merci à l’animatrice qui a pris en charge  la conduite et le déroulement de la cellule permettant à chacun de s’exprimer soit lors de l’échange initial soit concernant l’enseignement du Père José sur La multiplication des pains.

Merci pour avoir mis en évidence le rôle de  la goutte d’eau que le prêtre verse dans le calice lors de la préparation des offrandes .

Elisabeth : Malgré la grosse chaleur de ce jeudi 26 juillet, cette cellule d’été fut très enrichissante.
Merci Père José pour l’explication de l’Offertoire que nous ne connaissions pas.
Cette rencontre a été formidable. A tous très bonnes vacances !

Dominique : Merci pour cette réunion de cellule spéciale vacances, qui nous a fait beaucoup de bien. Car, comme l’a dit l’un des participants, les 2 mois sans cellule nous paraissent un peu longs.
Le Seigneur n’est pas en vacances, et Il ne cesse d’agir pour nous. Il faut toujours l’avoir à l’esprit  et comprendre que la mission d’évangélisation ne s’arrête pas non plus !