24h pour le Seigneur – Action de grâce

 

Nous avons vécu un très beau We des 24 h pour le Seigneur qui portera des fruits, de communion et d’évangélisation pour notre pôle, j’en suis certain. Et mon cœur est dans la joie.

Merci à ceux qui ont organisé ce We, à ceux qui ont animer les temps de louange et d’adoration du samedi après-midi, ainsi que la messe de 18h, les temps d’adoration des 24h, l’évangélisation des rues, l’accueil dans l’église, la technique,  la décoration,…

Merci aux prêtres présents  le samedi et le dimanche pour le jour du Pardon et à tous ceux qui ont prié pour ce beau WE.

Avec vous je rends grâce à Dieu pour son œuvre de miséricorde et de consolation dans les

cœurs ce WE. Que Dieu soit béni éternellement !
Je vous donne à tous dès maintenant, RDV le 21 juin pour une grande après-midi/soirée évangélisation. Notez le dans vos tablettes !

Comme St Paul, “Je ne cesse de rendre grâce à Dieu à votre sujet, pour la grâce qu’il vous a donnée dans le Christ Jésus” 1 Co 1,4
Veillez, tenez bon dans la foi, soyez des hommes, soyez fort. Que tout chez vous se passe dans l’amour
1 Co 16,13
+ Père Thomas

 

Témoignage de Perrine :

Ce fut un beau moment de communion, d’accueil et de partage

On ne se rend compte du désir de Dieu qu’ont les gens qu’ à partir du moment où on les invite simplement à le rencontrer. Certains refusent, d’autres s’empressent, d’autres encore hésitent mais tous ont reçu cette invitation, et elle est si simple à donner……Je ne savais pas comment j’allais réagir n’ayant jamais fait de l’évangélisation directe dans ma ville où je ne peux pas faire 100m sans croiser un ami ou un collègue ! Il faut vraiment oser, l’Esprit Saint agit, notre action réside seulement dans cette volonté d’aimer l’autre et de l’amener au Seigneur.

J’ai ressenti énormément d’amour pour tous les passants, je distribuais des bougies à chacun les invitant à venir déposer toutes les intentions qu’ils avaient sur le cœur.

Une des personnes n’avait pas mis les pieds dans une église depuis 25 ans, elle a fini par céder et devant le Saint Sacrement, elle fut émue aux larmeselle avait tant de choses à déposer au Seigneur.

Si ça ne tenait qu’à moi je recommencerais tous les mois 🙂 en tout cas je serai certainement présente le 21 juin !