24 h pour le Seigneur témoignages 2019

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chers frères et sœurs dans le Christ,

Je voulais remercier chacun et chacune de vous très chaleureusement pour ce beau temps de prière et d’évangélisation que nous avons vécu durant ces 24h pour le Seigneur.
Merci à chacun d’avoir participé avec vos dons et vos talents propres, mis au service du Christ et de la croissance de son Royaume : chants, accueil, témoignage, prière des mères, adoration, exhortation, évangélisation, préparation de cet événement (je pense à tous le travail en amont), technique et sono.
Merci aux prêtres pour leur disponibilité et leur présence, pour écouter, accueillir, confesser, accompagner, avec la délicatesse du Père.
Nul doute que ce temps d’intercession, d’adoration, de partage et de témoignage portera du fruit. Une Eglise ouverte, aimante, à l’écoute, chaleureuse et accueillante pour tous, voilà ce que le Seigneur aime !

Merci à tous.

Je vous donne déjà RDV le 21 juin, entre 18h et 22h, jour de la fête de la musique pour une nouvelle mission ! à noter dans vos tablettes et agendas !
Fraternellement,
Père Thomas +

Témoignages :

« Merci à vous tous, pour ces 24h pour le Seigneur, pour notre Église ouverte et accueillante pour tout le monde, enfin …

Je suis rentrée le cœur rempli de Joie d’avoir pu mener pas mal de monde vers le Père, mais aussi par la belle communion qui s’est opérée entre nous et avec vous. J’ai été très fière d’appartenir à cette belle famille en Jésus. Du coup, je me suis sentie libre et décomplexée, remplie d’Esprit Saint. Plus de sclérose ou de chamailleries pendant 24h. Une église vraie, tournée vers dehors et tous mes frères et sœurs en Jésus, à des fonctions stratégiques, complémentaires, tous tournés vers l’ouverture des cœurs et la conversion du monde. Un magnifique moment de Grâce, et d’Espérance !

Vraiment chouette … Un rêve éveillé.»

Merci Seigneur

Céline

« Quel bonheur de voir un passant à qui l’on a proposé d’aller déposer une intention de prière au pied de l’autel se diriger vers les corbeilles contenant papiers et crayons pour rédiger son intention et entrer dans l’église. Bien sûr nous avons rencontré beaucoup d’indifférence samedi dernier entre 15 heures et 17 heures mais plusieurs belles rencontres nous ont fait chaud au cœur. Une parmi d’autres : une femme d’une cinquantaine d’années qui manifestement n’était pas une pratiquante régulière ; elle était hésitante, alors je lui ai dit : « peut-être avez-vous quelque chose de lourd à porter dans votre cœur que vous pourriez confier au Seigneur ». Son visage a changé, elle s’est mise à pleurer et sans dire un mot est allée chercher papier et crayon puis est entrée dans l’église. Elle est ressortie un quart d’heure après. Elle ne pleurait plus.»

Yves

«Ce fut vraiment un plaisir d’accueillir les personnes qui se présentaient. J’ai eu à plusieurs reprises : la réflexion suivante : «  Que veut dire une intention de prière ? »
Donc nous avons encore de « beaux jours » devant nous pour travailler à la Mission.»

MA

« Vraie joie ce moment fraternel, paisible et plein de surprises..

A un moment, un monsieur ouvert et sympathique qui se disait incroyant, a accepté d’entrer dans l’église et d’y déposer son intention de prière.

Il est ressorti beaucoup plus tard, et en nous rendant le crayon nous a lancé :

Vous voyez, je suis croyant ! »

Michel et Bernadette